Les cadeaux 100% romantiques

Il est plaisant d’offrir des cadeaux romantiques pour raviver la flamme dans le couple. En effet, nul besoin d’attendre la Saint-Valentin ou un anniversaire pour faire plaisir à l’être aimé. Offrez des cadeaux de temps en temps pour lui rappeler à quel point vous tenez à lui ou à elle. Zoom sur les cadeaux 100 % romantiques les plus en vogue.

Les roses éternelles, le cadeau romantique par excellence

Même si cela semble « vieux jeu », le fait d’offrir des fleurs s’avère être tout un art. Pour être sûr de faire plaisir à la personne aimée, l’idéal serait de lui offrir un bouquet composé de ses fleurs préférées.

Sinon, il existe l’option des roses éternelles, qui avouons-le, représentent le romantisme à l’état pur. Pensez notamment à consulter la sélection d’Amour de Roses qui propose des roses éternelles avec un packaging chic et soigné.

D’ailleurs, différents conditionnements sont possibles : ronds, carrés… Les oursons en roses éternels valent aussi le coup d’œil et ils peuvent être assortis d’un coffret de roses.

Les bracelets d’amour infini

Pour ceux qui apprécient les idées de cadeaux classiques, commandez des bracelets amour infini. Vous n’aurez aucun mal à trouver des modèles assortis auprès des magasins spécialisés en cadeaux romantiques. En sus, ce type d’accessoire est généralement pourvu de bracelet réglable, en d’autres termes, ils conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les mugs personnalisés, pratiques et romantiques

Depuis quelques années, les mugs personnalisés ont le vent en poupe. Ils s’offrent en toutes occasions : Noël, anniversaire, Saint-Valentin. En plus d’être pratique, le mug personnalisé se veut romantique et économique.

Votre bien-aimé(e) pourra ainsi l’utiliser pour boire du café au bureau et éviter les gobelets en plastique. D’ailleurs, les mugs grand format de 500ml feront plaisir aux gros consommateurs de café ou de thé. Vous trouverez aussi des mugs qui intègrent la fonction isotherme, ce qui permet de maintenir les boissons chaudes à la bonne température pendant plusieurs heures.

Le panda géant entièrement en roses, un soupçon d’originalité

Pour sortir de l’ordinaire, optez pour un cadeau romantique et 100 % original comme le panda géant qui est composé de roses blanches et noires en mousse. Ce type de présent fera assurément plaisir à l’être aimé, qui plus est, il ou elle pourra le conserver longtemps. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mieux que les idées de cadeaux originales pour raviver la flamme entre deux amoureux.

Les coffrets sexy, pour pimenter les nuits

Les coffrets coquins s’offrent généralement pour la Saint-Valentin. Ce sera l’occasion de surprendre l’autre avec un cadeau décalé, mais 100 % romantique. En tout cas, avec ce genre de présent, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car dans un coffret sexy se trouvent notamment une bonne huile de massage, des masques de dentelle, une combinaison en résille pour madame et autres accessoires. Bref, les coffrets érotiques bousculeront votre routine.

Week-end spa en amoureux

Certes, les messieurs ne sont pas toujours friands des séjours au spa. Toutefois, ils peuvent bien faire un petit effort pour faire plaisir à leur compagne. Un week-end spa en amoureux rime avec détente, massage, bain de boue, hammam, sauna

Cet environnement relaxant vous fera oublier la routine métro, boulot, dodo qui rythme votre quotidien. Rendez-vous dans l’un des établissements en Normandie ou en Bretagne. Sinon, profitez d’un week-end thalasso en amoureux. Ce sera l’occasion de prendre des couleurs.

Le carnet de bons amoureux à réaliser soi-même

Pour les romantiques, le carnet de bons amoureux se révèle être le cadeau idéal. Le concept est original, pas cher et très marrant, qui plus est, le carnet est très facile à réaliser. Prenez des feuilles colorées, découpez-les en vous référant aux formats des cartes de visite.

Percez deux petits trous à l’une des extrémités afin de les rassembler avec deux jolis rubans. Usez ensuite de vos talents artistiques pour décorer le carnet de bons que vous offrirez à votre bien-aimée.

Attention, il faudra faire preuve d’inventivité pour pouvoir remplir ce fameux carnet de bons. Trouvez des idées originales de bons comme « bon pour un bisou passionné », « bon pour un massage sexy », « bon pour choisir la tenue de l’autre le temps d’une soirée », « bon pour un repas dans un restaurant gastronomique ».

Il va sans dire que le bon pour la vaisselle sera très apprécié par les amoureuses qui pourront profiter d’un moment à elles pour se chouchouter pendant que ces messieurs s’attelleront en cuisine.

Une séance photo en couple

La séance photo en couple est en somme une idée de cadeau 100 % romantique et assez originale. C’est une nouvelle expérience à partager en amoureux (sans les enfants) et l’émotion sera bien au rendez-vous. Le fait de prendre la pause devant un photographe professionnel ravivera la passion ainsi que les sentiments des premiers jours.

Un bouquet de bonbons

Pour les fins gourmets, il n’y a rien de mieux qu’un joli bouquet de bonbons et de dragées. Plus encore, il est tout à fait possible de réaliser un bouquet de friandises soi-même. Pour ce faire, vous aurez besoin des pics à brochettes sur lesquels vous piquerez les fraises Tagada, les chamallows, les Trolli, les Dragibus, et autres friandises. Laissez-vous inspirer et emballez votre chef-d’œuvre dans du papier crépon ou dans du papier cristal pour un meilleur effet.

Une soirée romantique

Même si cela paraît cliché, il n’y a pas plus romantique comme cadeau qu’une soirée à deux. Il s’agira surtout de prévoir un fond musical, un dîner raffiné, des chandelles et un lieu intime. Bien évidemment, vous pouvez très bien réserver une table dans un bon restaurant, vous promener ensuite dans les rues de votre ville avant de terminer la soirée en dansant.

Sinon, vous pouvez aussi organiser une soirée romantique chez vous, bien au calme. Semez des pétales de roses un peu partout, tamisez les lumières ou allumez carrément des bougies. Concoctez également un succulent dîner et un délicieux dessert et le tour est joué !

Quels sont les stickers les plus populaires sur les frigos ?

L’usage des autocollants, ces fameux bouts de papier qui s’accrochent à toutes les surfaces a changé au fil du temps. On les utilisait autrefois pour décorer des petits objets, on les retrouve aujourd’hui en décoration d’intérieur. On notera leur présence en cuisine, notamment sur les frigidaires, connus pour être de véritables accroches tout. Voici les stickers les plus populaires sur les frigos. Lire la suite

Envie d’un trompe-l’œil à la maison ? Et si vous optiez pour un sticker ?

Mettre de la peinture à la maison peut demander beaucoup d’effort et pas mal de travaux. Il existe cependant des solutions plus rapides et efficaces pour décorer l’intérieur d’une maison. Aviez-vous déjà vu une pièce décorée avec un trompe-l’œil ? Éblouissant n’est-ce pas ? L’effet est encore plus grandiose avec les stickers muraux. On vous en dit plus !

Lire la suite

Comment bien choisir ses stickers pour la salle de bain ?

Tendances et décoratifs, les stickers sont très indiqués pour rehausser la beauté de vos pièces d’intérieurs. Lorsque vous choisissez de les placer dans votre salle de bains, celle-ci est plus attirante et plus relookée. Dans cet article, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour bien choisir vos stickers pour salle de bains. Lisez-le !

Lire la suite

Stickers pour enfant : quels sont les motifs à privilégier ?

Les stickers sont très tendance. Ils permettent de décorer une pièce, un mur, etc. Dans une chambre d'enfant, par exemple, les stickers sont idéals pour donner un aspect ludique, délimiter un espace, ou autre. Ils peuvent également servir d'outils de divertissements ou d'éveil à l'enfant.

Si vous vous demandez quels types de stickers pourraient convenir à la décoration de la chambre de votre enfant, nous vous donnons quelques réponses ici.

Lire la suite

Les Stickers Papillons

Stickers papillon : idéal pour le développement des enfants.

Pour un enfant, la décoration de sa chambre peut représenter beaucoup. Pour le cas des stickers par  exemple, il est possible de les poser sur les murs de sa chambre mais aussi sur les meubles comme l’armoire et la table. Si votre enfant est en phase de transition, le sticker adapté serait un sticker représentant des papillons.

Lire la suite

Stickers enfants : Connaissez bien les besoins primaires de vos enfants.

Avec la génération actuelle, il n’est jamais conseillé de prendre des décisions sans connaitre vraiment les besoins de ses enfants ou bien les demander directement. En termes de stickers par exemple, si vous achetiez des stickers qui ne plaisent pas à vos enfants, à coup sûr, ils n’oseront pas une seule minute pour vous demander de les enlever. Et pour vous éviter cela, il est impératif de faire une petite enquête au préalable. Lire la suite