4.5 5 4

Stickers Betty Boop Sexy

Obligée de rallonger sa jupe quelques années après qu’elle soit passée dans la ligne de mire de certains grands magazines, Betty Boop n’en est pas moins restée l’un des personnages de cartoons les plus appréciées par le public. Aujourd’hui nous vous proposons ce sticker, la représentant telle qu’elle a conquis le petit écran, sexy et aguicheuse.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

12,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Betty Boop Sexy :

Créée dans les années 30, Betty Boop alors connue sous le nom de Nancy Lee partageait l’affiche avec Bimbo, l’héroïne de la série Bill Bernacle.  Vu le succès rencontré par la pin-up elle se voit attribuée le rôle principal dans une série éponyme. Betty devient dès lors une icône et enchaine les épisodes avec des personnages aussi charismatiques que Pope ou encore Mikey et bien d’autres. De nos jours, Boop, dont la véritable origine est au final inspiré d’une fille d’immigrés Yiddish, est toujours dans le vent.

Au même titre que des effigies de beauté telles que Marilyn Monroe, ses images font l’objet de duplications opérées à des fins décoratives.  Dans l’ornement mural que nous proposons ici, Betty Boop est représentée telle qu’elle conquit le public à ses débuts. Sa mine enfantine accentuée par la rondeur des traits de son visage et boucles lisses de ses cheveux la ferait passer pour une jeune fille. Pourtant lorsqu’on traine un regard sur le reste de son physique, la petite Yiddish est bien une femme.

Ses jambes fines et élancées à peine recouvertes par sa minuscule jupe, c’est là que l’on reconnait l’audacieuse Betty que l’on aime.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.