4.5 5 4

Stickers Envol de Papillon

Inspirez la quiétude d’une journée d’été en arborant dans votre salon cette décoration murale représentant un papillon dans son envol. Dans le lot, vous aurez droit à la somptueuse mosaïque d’un arbre légèrement penché. Les traits du dessin sont délicats et vous en conviendrez  en constatant les courbes généreuses qui caractérisent chaque angle.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

22,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Envol de Papillon :

A première vue, il s’agit d’un envol tout ce qu’il y a de plus banal. Un papillon se pose sur la branche d’un arbre puis, au bout de quelques instants d’attente, de repos l’insecte s’en va à la recherche d’un arbre plus vert peut être, d’une fleur à butiner ou tout simplement parce qu’il le peut, il s’en va.

La plante elle, semblant acquiescer la décision de son compagnon ailé s’incline, semblable à une qui s’ouvre pour pousser le papillon dans l’immensité de la nature. Ses rameaux s’enroulent en signe de bienveillance tandis que l’éphémère le quitte, confiante et assoiffée d’autres horizons. Le tout autour ne semble offrir rien de concret, mais l’existence n’est-elle pas faite d’imprévu, de surprises tant de choses qui devraient effrayer mais qui, au final, font son charme ?

Sans hésiter, l’éphémère déploie ses ailes comme ouvrant grand ses bras afin de saisir la liberté qui s’offre généreusement à elle. La crainte de l’inconnu ne semble pas l’affubler mais qui sait ce que ce petit être cache en elle. C’est  dans cette idée que s’inscrit l’image ci-contre.

Plus qu’une simple illustration de la nature cette décoration est un écho à la douceur qui vous caractérise. Douce est votre personnalité mais vos aspirations à l’émancipation sont encore plus poignantes à l’image de ce papillon qui quitte avec espoir le confort de l’arbre et se jeter dans l’incertain du vide.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.