4.5 5 4

Stickers Famille girafes enfants

Idéal pour une chambre d’enfant le sticker maman girafe et son bébé est mignon à souhait. Grâce à cet accessoire, l’environnement de votre enfant sera égayé. Il trouvera également dans cette image, un rappel constant de l’amour que vous lui portez. Vous ne perdez donc rien à vous procurer cet ornement original.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

21,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Famille girafes enfants :

Les traits sont simples voire rudimentaires. La girafe et son petit sont taillés avec le minimum de détails. Seuls sautent aux yeux, les tâches qui remplissent le corps de l’animal. Si les bordures du dessin ne sont pas précises, les cercles qui garnissent le croquis sont, eux, parfaits. D’une régularité indéfectible, ils dépassent sur certaines zones du croquis. Ainsi, les deux girafes qui se font face ressemblent davantage à un dessin fait par un enfant.

C’est là que réside tout le charme de ce produit. Sa simplicité frôle l’innocence, l’esprit dans lequel il s’inscrit est une ode à la tendresse partagée par une mère et son enfant. Accroché dans la chambre de votre bout de chou, il lui rappellera que jamais vous ne tarirez d’amour pour lui. Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce que votre enfant s’épanouisse sur tous les plans, conscient de l’importance qu’il a aux yeux de ses parents, en particulier sa mère.

Ne ratez aucune occasion pour montrer à cet être cher que vous êtes là pour lui, quelles que soient les épreuves. L’essentiel réside certes dans le fait que vous le lui répétiez au jour, mais pour vous y aider et assurer que jamais cette vérité ne se perde, coller cette magnifique famille girafe sur les murs de la chambre de votre enfant.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.