4.5 5 4

Stickers Chat perché

Sur l’ornement que nous vous proposons ici, le félin est représenté, partageant un instant privilégié avec sa moitié. Ils se font face amoureusement  sur balançoire où tombe les quelques feuillages d’un arbre. Optez pour la simplicité et l’élégance de ce produit qui habillera joliment votre mur.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

23,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Chat perché :

Cette silhouette de deux chats perchés dans un arbre est d’une simplicité adorable. Il décorera aussi bien les chambres à coucher que les salles ouvertes à tout le monde. Dans un salon par exemple, cet ornement mural agrémentera la pièce d’une aura légère. La finesse du dessin n’affublera pas de la lourdeur de certaines affiches trop chargées. Aussi, les quelques traits floraux qui s’étalent sur toute la verticale du mur meubleront efficacement l’espace.

Dans une chambre à coucher, notamment celle de personnes qui s’aiment, l’image de ces deux chats, face à face, amoureux, perchés dans un arbre est comme une ode à l’amour. Ces deux êtres tournés l’un vers l’autre partagent indéniablement une grande affection. En outre, la balançoire symbolise la candeur du lien qui les unit, comme si l’amour n’avait jamais été aussi pur. Vous êtes facilement plongé dans le souvenir que fut votre première fois avec l’être que vous adulez.

Aussi, ces deux félins vous représentent, amoureux comme pour la première et prêts à chaque occasion qui se présente à se balancer avec votre moitié. Chez les enfants, la représentation de ces chats captivera l’attention et sera sujette à une multitude d’aventures imaginaires.

Mystique, le chat fait, à travers la littérature et les traditions orales, l’objet de récits tous aussi impressionnants les uns que les autres. Dans certaines cultures, le chat est considéré comme un dieu tandis que dans d’autre il est un messager de mauvais augure.  Mais au-delà de ce caractère transcendant que l’on donne au chat, cette petite boule de poils est avant tout un compagnon fidèle et câlin

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.