4.5 5 4

Stickers Oiseaux sur Branche

Cette silhouette de  deux oiseaux perchés sur une branche est une décoration magnifiquement simple. A la fois printanier et romantique, il est une ode à la nature et à l’amour à son état le plus pur. Disponible en plusieurs coloris, ce sticker irait dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

23,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Oiseaux sur Branche :

Ce visuel révèle la dualité entre l’immensité du monde et la taille réduite de l’univers partagé par ces deux êtres qui s’aiment. Contradictoires et pourtant complémentaires, ces deux univers interagissent, le cocon amoureux subissant les mouvements du tout autour, invisible face à la suprématie de l’arbre tandis que le tout autour, l’arbre, s’extasie alors qui supporte le poids de tant de sentimentalités. Il est donc un écho à l’amour, car à l’image de ces deux oiseaux perchés face à face sur la maigre ramification d’un arbre, l’amour est une mélodie muette narrant la conviction de deux êtres qui se partagent le risque fatal de tomber du haut d’un sentiment aussi fragile et versatile que cette branche. Leurs deux cœurs battant à l’unisson, ils inspirent tendresse et tranquillité. Bec contre bec, ils font preuve d’une duplicité enviable, d’une complicité à toute épreuve qui n’entend ni le murmure mesquin du vent, ni les caresses tentatrices des feuillages. Les yeux rivés l’un sur l’autre, leurs pensées amoureuses se transmettent par l’aura électrique qui les unis.

Si vous aussi vous souhaitez agrémenter votre intérieur de cette aura printanière, procurez-vous ce charmant accessoire mural.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.