4.5 5 4

Stickers Arbre Hivernal

Si vous aussi vous préférez la sobriété à l’extravagance, optez pour cette décoration murale, simple et raffinée. Il s’agit d’une représentation de la nature en hiver symbolisée par cet arbre, dont les branches dénudées, rappellent fraicheur et légèreté mais également simplicité et élégance.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

19,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Arbre Hivernal :

L’hiver n’a pas que du mauvais, jugé à tort et stéréotypé pour son tempérament glacé, il ramène un coup de grisaille, certes, mais en y prêtant attention,  cette saison referme un esprit qui va au-delà de sa température. Modérée et classieuse, elle rappelle la quiétude des rues soumises à la suprématie de son vent frisquet. Aussi, l’hiver est le temps des mentaux lourds, des bottes et des gants, le temps où l’on se couvre des vêtements les plus amples, comme cherchant à dissimuler un secret.

Et alors que nous superposons blousons après pulls, enfilant nos bas puis nos moufles, la nature,elle, se défait graduellement de ses habits de printemps puis ceux de l’automne pour révéler son aspect le plus vulnérable, le plus beau. C’est dans cet esprit que s’inscrit l’idée de ce sticker mural à l’image d’une silhouette fine et élancée, mettant à nu la fragilité de son imposante stature. L’arbre, en hiver, est bien plus qu’une plante sans vie, sans expression, un ornement sans émotion.

Lorsqu’il abandonne son feuillage, il semble faire une confidence, il appelle au secours et raconte une histoire ; celle des saisons qu’il a fièrement traversées. Debout malgré les tempêtes, les fortes chaleurs ou la tiédeur de certains jours, cet être millénaire a tant à dire.

Dévoilez votre élégance en parant vos murs de la silhouette d’un arbre ayant perdu sa fourrure. Ses traits finement dévoilés doteront votre intérieur d’une aura de sérénité, celle-là même qui virevolte dans les airs les jours d’hiver.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.