4.5 5 4

Stickers Chat Joueur

Trompe œil, ce sticker mural représentant un chat, sur ses deux pattes arrière, tentant d’atteindre un papillon dans son envol. Idéal pour n’importe quelle pièce de votre maison, son design très réaliste agrémentera votre chambre, votre salon ou même votre cuisine d’une touche fraîche et enjôleuse. Si cet esprit joueur et félin vous tente alors n’attendez pas pour vous procurer cet accessoire.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

16,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Chat Joueur :

Vous aimez les chats, mais pas forcément, quoi qu’il en soit, qui peut nier le fait que ces petits félins espiègles sont dotés d’un charme à la fois irrésistible et désarmant. Plus encore lorsqu’ils sont joueurs, leur silhouette élancée, semblable à celle que représente cette décoration murale, scandalisant et adorable à la fois, rappelle la finesse et l’élégance.

On dit souvent d’une beauté au corps aguicheur qu’elle présente des traits félin. Cela pour dire que le chat ne laisse jamais de marbre, si on ne l’adore pas, il nous intrigue. Aussi, à la vue de cette ombre de chat, sautant après un papillon, on se sent pris d’une soudaine envie de nous élancé nous-même, après un rêve, une envie ou une quelconque chose qui semble insaisissable au premier abord, mais qui sait, si on s’étirait comme ce félin, peut être pourrions-nous aspirer à l’atteindre ?

Vous aimez les chats, mais pas forcément, qu’importe car l’élégance désarmante de cette décoration murale saura mettre à bas toutes les idées que vous vous êtes fait de ce félin. En effet, cette silhouette est une pure intrigue, magnifiquement insensée à l’image de ce chat certain d’atteindre le papillon qui pourtant est parti dans son envol.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.