4.5 5 4

Stickers Cubes en Folie

A la recherche d’une ambiance moderne et futuriste ? Ce sticker Cubes en Folie est la réponse parfaite à votre demande. Idéal pour une chambre d’ado, un bureau ou même une agence de communication, cet adhésif rappelle les pixels et l’univers de l’informatique et du jeu vidéo. Commandez dès maintenant votre sticker graphique et envolez-vous vers le monde virtuel !

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

22,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Cubes en Folie :

Votre décoration est moderne ? Abstraite ? Design ? Cubiste ? Alors ce sticker Cubes en folie sera parfait chez vous !

Composée d’une multitude de cubes de différentes tailles et évoluant sur différents plans en 3D, cette décoration adhésive a été pensée pour donner instantanément du relief à n’importe quelle pièce. Donnant l’impression de se disperser dans l’espace, cette déco murale est assurée de faire sensation.

Pensée avant tout pour les fans d’art graphique, elle convient parfaitement aux adolescents et aux personnes attirées par l’univers de l’informatique, des jeux vidéo ou même futuriste. En noir et blanc, l’ambiance est très classe, très sobre, mais nous vous proposons 22 couleurs pour ce sticker, afin de donner libre cours à votre imagination ! Un mur bleu ? Pourquoi ne pas poser ces cubes qui semblent s’envoler de votre mur avec une couleur jaune ou rouge, pour un contraste saisissant ?

Dans une chambre, un salon, un bureau, vous êtes libre de le poser n’importe où, puisqu’il est disponible en plusieurs tailles, allant de 30 x 43cm à 140 x 201cm, avec la possibilité de le recevoir inversé pour répondre à toutes vos idées déco.

Commandez dès aujourd’hui ces cubes en folie et recevez-les chez vous dans 48 heures.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.