4.5 5 4

Stickers Doux Oiseaux

Ce Sticker Doux Oiseaux est sans aucun doute la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui ! Et vous avez désormais la possibilité de la voir tous les jours chez vous, sur le mur de votre choix. Ces deux oiseaux tout mignons sont perchés à 1,70 mètres de hauteur et sont prêts à égayer les pièces de votre choix. Commandez-les dès aujourd’hui et accueillez-les chez vous dans 2 jours seulement.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

69,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Doux Oiseaux :

Plongez dans le monde des choses mignonnes et des oiseaux tout doux avec ce magnifique sticker mettent en scène deux oiseaux perchés sur un arbre.

La manière dont est pensé le sticker vous permettra de le positionner à l’endroit de votre choix, sans que celui-ci paraisse mal placé. Vous pourrez par exemple le placer dans un coin d’une pièce pour que les oiseaux apparaissent comme perchés au-dessus d’un canapé ou d’un bureau placé en dessous… Libre à vous de décider.

Parfait dans une chambre d’enfant, vous ne serez pas limité par la couleur puisque nous vous proposons 22 déclinaisons des plus classiques (Noir, blanc, bleu, rouge) aux plus originales (gris moyen, vert gazon, rouge sombre ou encore violet). Les couleurs vives se marieront très bien avec cet autocollant mignon qui veillera sur vos enfants tout en les égayant au quotidien !

L’avantage avec ce sticker Doux Oiseaux, c’est que vous pourrez simplement l’ôter lorsque votre enfant sera trop grand pour l’apprécier à sa juste valeur et ce, sans laisser de traces sur les murs ! Plutôt pratique, non ?

Commandez tout de suite votre sticker Doux Oiseaux et recevez-le prêt à appliquer sur votre mur dans deux jours !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.