4.5 5 4

Stickers Envol de Coeurs

Vous avez envie de montrer votre amour au monde entier ? Ou alors vous souhaitez obtenir une ambiance girly chez vous ? Dans tous les cas, notre sticker envol de coeurs est l’adhésif parfait pour votre déco d’intérieur ! Avec sa forme originale et ses coeurs qui grandissent au fur et à mesure qu’ils s’envolent, ce sticker s’adapte aussi bien à votre salon qu’à votre chambre, salle de bain ou toilettes… Alors, vous attendez quoi pour crier votre affection sur tous les toits ?

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

20,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Envol de Coeurs :

Plusieurs dizaines de coeurs qui partent du bas de votre mur, se multiplient et grossissent à mesure qu’ils s’envolent vers votre plafond, vous ne trouvez pas ça trop mignon ? Quoi de mieux pour montrer à la personne qui partage votre vie que vous l’aimez plus que tout, ou encore pour le montrer à TOUS vos amis et invités ?

Cet adhésif mural sera parfait dans votre chambre, avec les coeurs qui s’envolent depuis votre tête de lit par exemple, ou encore depuis SON côté du canapé, sur le mur du salon… Vous pouvez même commander deux stickers (dont un inversé) et obtenir un effet symétrique du plus bel effet. La forme de cet envol de coeurs est parfaite puisqu’elle s’adapte à tout type et toute configuration de pièce.

En plus, il est disponible en 22 couleurs différentes… Du noir très chic au rose trop mignon en passant par le rouge de la passion ou le bleu pour un peu de tendresse, à vous de voir. En plus, n’importe qui pourra installer cet adhésif au mur, et l’enlever quand vous ne souhaiterez plus le voir (ou que vous voudrez le remplacer par un autre design) sans laisser aucune trace sur le mur… C’est votre propriétaire qui va être content !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.