4.5 5 4

Stickers Hélico de l'Armée

Patriote ou féru d’action, vous aimez vous entourer d’objets symbolisant votre passion. Pour votre satisfaction, nous mettons à disposition cette décoration murale représentant un avion de guerre en plein vol. Infaillibles, les détails du dessin ajouteront une touche sophistiquée à votre mur. Inratables, ses dimensions suffisamment raisonnables arrêteront le regard sur un ornement qui habillera efficacement la surface.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

22,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Hélico de l'Armée :

Tel un oiseau de métal qui déploie ses ailes dans le clair firmament, cet engin de guerre s’en vient, se précipitant droit sur vous. Réaliste, le dessin est fidèle à ce que serait un véritable hélicoptère de l’armée.

Même la manière dont l’engin se meut dans les cieux semble avoir été calquée et retranscrit au détail près. Dans la blancheur de votre mur, les hélices de cette vision empreinte de charisme semblent vous souffler des rafales de vent intenables. Vous craignez alors que vos affaires s’envolent sous l’influence d’une telle puissance, mais, à votre plus grand étonnement, tout reste en place. L’avion se rapproche pourtant visiblement, mais tout est de marbre, tout se tait en marque de respect pour ce symbole de patriotisme.

Cela vous subjuguera davantage lorsque vous constaterez que ce dieu de fer s’incline avec bienveillance, semblable à une libellule géante, butinant sa dernière fleur avant la tombée de la nuit. L’insecte mécanique en devient sympathique et on serait tenté de croire qu’il est capable de compassion.

La guerre et ses vestiges sont loin, ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez agrémenter votre quotidien d’un peu d’action.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.