4.5 5 4

Stickers Loading - Chargement

Vous êtes un geek et vous l’assumez. Pour communiquer votre passion pour les nouvelles technologies, pour les comics et les jeux vidéo, il n’y a pas besoin d’une montagne de discours. Affichez ce décor assez minimaliste au premier abord et qui pourtant en dira long sur votre personnalité et sur vos penchants.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

9,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Loading - Chargement :

Le terme geek a été utilisé au début du 20ème siècle pour qualifier une personne non trop sportive, qui, au lieu de pratiquer des activités physiques, en salle ou en plein air, préfère rester chez lui, prostré devant l’écran de son ordinateur à zoner sur internet ou à jouer aux jeux vidéo. Si dans une période antérieure le geek était perçu comme un véritable looser, sans aucune vie sociale, cette conception péjorative n’est plus d’actualité.

On a effectivement développé un certain engouement pour les geeks. Aujourd’hui ces personnes sont considérées comme de fins connaisseurs et des maîtres en termes de technologie. Ce visuel représentant l’affichage loading, caractéristique de l’attente imposée lors du chargement d’un programme informatique ou d’une page internet peut également interpréter une invitation à prendre le temps d’apprécier le moment présent en attendant ce qui va suivre.

Ce sticker, très expressif malgré son extrême simplicité est l’accessoire idéal pour agrémenter votre intérieur d’une touche d’originalité. En effet, votre mur ressemblera sans aucun doute à un écran d’ordinateur qui s’apprête à afficher un contenu, on ne sait pas encore lequel mais toute la beauté de cette décoration ne réside-t-elle pas dans la part de mystère qu’elle inspire ?

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.