Stickers Musique, de jolies notes déco

Les douces notes de vos musiques préférés vous entrainent dans un monde onirique. Les stickers musique sont très tendance et révèle toute votre personnalité. A coller dans n'importe quelle pièce de la maison sans retenue !

Que vous soyez musicien ou tout simplement amateur de jolies mélodies, vous pouvez imposer votre passion grâce à des stickers muraux. Ce nouveau dispositif de décoration se positionne comme la solution idéale pour embellir simplement et rapidement une pièce. Que ce soit pour votre chambre ou bien votre salon, vous pouvez être certain d’acquérir une décoration des plus originales toute en bénéficiant d’une simplicité de mise en place hors du commun.

En Savoir plus sur les Stickers musique :

Contrairement à des travaux de peinture qui peuvent s’avérer fastidieux, la pose d’un sticker mural ne demande aucune compétence particulière ni même beaucoup du temps. Une fois que vous avez sélectionné le motif qui vous intéresse ainsi que sa future place, il vous suffit de décoller les extrémités et de commencer la pose. Cette dernière se fait petit à petit, au fur et à mesure, vous allez coller votre sticker au mur. Pour finir, il vous faudra lisser le tout à l’aide d’une spatule ou de tout autre objet pouvant faire l’affaire. Si dans quelques mois vous avez envie de changer de déco ou que vous devez rendre les clefs de votre appartement, sachez que votre sticker s’enlève simplement sans ne laisser aucune trace. Que demander de plus ?

 

Une décoration toute en musique avec nos stickers muraux :

Pour les fans de musique, il est possible de choisir entre différents motifs. On retrouve dans notre catalogue le sticker guitare électrique, la guitare classique, le vieux poste de radio, le singe DJ Fun, l’enceinte Hifi, le casque de DJ ou bien encore le violon.

Une fois que vous avez trouvé le modèle qui vous convient le mieux, il vous suffira de passer à l’étape de la personnalisation. On vous demandera dans un premier temps de choisir la couleur de votre sticker. Pour un rendu optimal, il est conseillé de choisir une couleur qui détonnera avec celle de votre mur. Le noir rend très bien sur les murs blancs et le blanc est idéal pour les murs à couleurs foncées. Une fois la couleur choisie, on vous demandera de sélectionner la taille que vous souhaitez pour votre sticker. Pour être certain d’avoir un autocollant à la bonne taille, n’hésitez pas à prendre les mesures du mur sur lequel vous allez le poser. Si vous avez un grand mur vide, vous pouvez opter pour la taille maximale afin de l’habiller au mieux. Si vous n’avez qu’un petit espace à consacrer à votre sticker, mieux vaut être vigilant sur les dimensions. À noter que le prix pourra varier en fonction de la taille que vous avez choisie.

Alors, êtes-vous prêt à changer radicalement l’ambiance de votre intérieur ? En plus d’être pratique, les stickers muraux ont l’avantage d’être pas cher, vous n’avez donc plus aucune raison d’hésiter.