4.5 5 4

Stickers Ordinateur Portable

Dans un esprit culture "Geek" ce sticker est avant tout destiné aux passionnés de l'informatique, cet autocollant déco sera idéal dans un bureau ou une chambre d'ado.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

17,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Ordinateur Portable :

Utilisez de simples lettres adhésives sur votre ordinateur portable

Si vous avez l’intention de décorer votre ordinateur ou encore votre logement, vous pouvez adopter ces formats très réjouissants. Inutile d’acheter de la colle ou d’autres produits de ce genre puisque les lettres sont adhésives. Vous pourrez alors les dénicher sur le site www.lettres-adhesives-stickers.com des références de qualité et simples à utiliser.

  • Vous avez souvent un film protecteur à l’arrière qu’il suffit d’enlever.
  • Bien sûr, il est nécessaire de repérer l’emplacement pour coller ces lettres surtout si vous souhaitez une belle harmonie.
  • Pour les phrases, il est judicieux de positionner les lettres sans les coller pour avoir quelques repères faciles à utiliser.
  • Enlevez donc le film et collez les différentes lettres avec un format différent si vous le souhaitez.
 

Ces lettres adhésives nécessitent un support propre et lisse, il est judicieux de nettoyer ce dernier avec de l’alcool à brûler par exemple. Il permet d’enlever toutes les impuretés ainsi que les corps gras qui peuvent rendre l’adhérence beaucoup plus problématique. Vous savez désormais que ces lettres peuvent transformer votre ordinateur, mais également votre logement. Vous pourrez les positionner sur les murs, les plans de travail… Choisissez la couleur, la taille et vous pourrez même les personnaliser selon vos envies.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.