4.5 5 4

Stickers Tête de Mort MC

A la recherche d’une ambiance urbaine, décalée et hip-hop ? Ce sticker Tête de Mort sera parfait pour votre intérieur ! Idéal dans une chambre, un studio d’enregistrement, un bureau ou même un salon d’artiste, ce sticker à la taille généreuse ne passera pas inaperçu ! Commandez dès aujourd’hui votre sticker tête de mort MC et recevez-le chez vous en seulement 48 heures.

Plus de détails

 
 
Noir
 
 
Blanc
 
 
Gris Moyen
 
 
Beige
 
 
Bleu Ciel
 
 
Bleu Cyan
 
 
Bleu
 
 
Bleu Marine
 
 
Jaune Clair
 
 
Jaune
 
 
Orange
 
 
Rouge
 
 
Rouge Clair
 
 
Rouge Sombre
 
 
Rose Fushia
 
 
Vert Pomme
 
 
Vert
 
 
Vert Gazon
 
 
Vert Medical
 
 
Marron
 
 
Prune
 
 
Violet
Taille :
Sens :
  • Noir
  • Beige

12,90 €

 
   

En savoir plus sur le Stickers Tête de Mort MC :

Vous aimez le Hip-Hop ? Le Rap ? La culture urbaine ? Alors vous adorerez ce sticker tête de mort aux airs de rappeurs.

Pensé en noir et blanc, cet adhésif est aussi disponible en 22 couleurs pour répondre parfaitement à la décoration de votre intérieur. Il est composé de deux éléments distincts : le crâne coiffé d’une casquette d’un côté et les micros croisés à la manière des os d’un drapeau pirate.

Cet adhésif reprend donc tous les codes de la musique de rue, et vous transportera instantanément dans les rues de Harlem, à New York. Avec son aspect « tag », c’est à dire directement peint sur le mur, vous obtiendrez chez une vous une décoration unique et au look 100% authentique !

Bien entendu, l’avantage de décorer votre intérieur avec ce sticker tête de mort, c’est que lorsque vous n’en voudrez plus, vous n’aurez qu’à le décoller tout simplement et à le remplacer par un autre.

Disponible en 9 tailles allant de 30 centimètres de haut à 180 centimètres, vous trouverez forcément la même taille pour votre intérieur. En plus, vous pouvez choisir de le recevoir inversé, si vous préférez que votre crâne porte la casquette sur la droite, ou sur la gauche.

Commandez-le dès aujourd’hui sur notre site internet et recevez-le chez vous dans 48 heures.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.